Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lights Out

Publié le par Hollywood Undead-FR

Lights Out

Refrain :

Lumières allumées

Tu parles trop fort

Alors fermes ta bouche

Putain, qui es-tu maintenant ?

Lumières allumées

Comment te sens-tu maintenant ?

Nous t’appelons dehors

Qui es-tu maintenant ?

Couplet 1 :

Style de vie des jeunes et téméraires

Vérifies dans le monde réel qui ne pose pas question

Evitant leurs balles comme dans un foutu western

Te trainant à une corde jusqu’à ce que tu perdes connaissance

Rois ou couronnes on est les meilleurs dans le coin

On a une armée souterraine yeah on la maintient

Nous avons construit les fondations et ce qu’on a trouvé Cela prend du sang et de la sueur et toujours bouger la foule

Pas de compétences quand tu passes par le chemin rapide

Merde maintenant il donne des noms, qui tu sais, tout ce que tu fais sonne pareil

Un petit conseil

Tu seras parti avant même que ce soit ton heure

Comme un strip-teaseur dans une cage au salaire minimum

Tu seras parti comme un billet atteignant la scène

[Refrain]

Couplet 2 :

Je vais réveiller ton cul parce que tu ne comprends pas ce que ça demande

Tu me casses les couilles alors je vais te montrer quel gout à ma bite

Ouais, je suis bourré et tout noir semblant affreux

C’est Charlie Scene cette merde est trop facile

Je vais te la donner rapidement, droit dans ta gorge

Mettre le flingue dans ta bouche et te transformer en fantôme

Tous ces gens qui font de la musique avec rien à montrer

Qui n’a pas de groupe ? Merde je ne sais pas

Quel genre de personne saine laisse tomber son propre nom ?

Quel genre de personne saine hue son propre groupe hors de la scène ?

Quel genre de personne saine lâche un couplet comme ça ?

Ces fichus médocs ne marcheront pas je suis juste trop putain de malade

Tu es juste venu ici c’est ce qui m’a provoqué

Je vais juste couper ton cul comme une ligne de coke

Je vais écraser ta bande comme une putain de fin de joint. Te mettre dans mon cendrier parce que tu viens juste d'être fumé.

[Refrain]

Pont :

Autre cas classique tu t’écrases et brûles

Et c’est vrai t’es dans l’erreur

C’est Lumières Allumées ta dernière chanson

Le monde t’a tourné le dos tu n’apprendras jamais

Et c’est vrai t’es dans l’erreur

C’est Lumières Allumées ta dernière chanson

Les murs sont étroits, ils s’effondrent

Commenter cet article